bh_environnement_inc-temp.006001.gif
Malgré la simplicité d’une installation septique, une conception et exploitation adéquate demeurent essentielles pour une efficacité opérationnelle.

Il est de la responsabilité du concepteur de fournir les informations d’exploitation et de spécifier la fréquence d'entretien afin de permettre à l’exploitant de bien comprendre le fonctionnement de son installation septique.

Au Québec, le système professionnel est encadré par le Code des professions et par plusieurs lois particulières, dont l’Office des professions du Québec a la responsabilité. Nul ne peut exercer une activité professionnelle s’il n’est pas habilité à le faire en vertu de la législation. Ainsi, le Code des professions stipule que chaque ordre a la responsabilité d’assurer la protection du public et à cette fin, il doit contrôler l’exercice de la profession par ses membres. Par conséquent, le bureau de chaque ordre professionnel doit adopter un code de déontologie qui impose à ses membres des devoirs et des obligations pour assurer la protection du public. Le bureau de chaque ordre doit imposer l'obligation d'adhérer à un contrat de régime collectif.
BH Environnement Inc.
Notre science... La Technologie
Notre succès... Le service
Responsabilité
Accueil
Insérer un site à rechercher <Enter>